Be YoUrSeLf ...

posté le 01-04-2006 à 02:11:12

---Le cerveau d'une fille---

Finalement..les filles c'est pas su compliquées..Quand ont sait ce qu'elles ont dans le tete !!

 


Commentaires

 

riri  le 02-04-2006 à 15:42:57  #

hey y manke boutikk et fringue !!! et amie !!! pfff il en mank lol Langue

clo  le 01-04-2006 à 18:39:11  #

lol c tp vrai Langue hihi ^^

Esther  le 01-04-2006 à 14:48:07  #

c tt a fait moi , (enfin fodrait plutot remplacer les etudes par la tv)Riremdr!!

 
 
posté le 31-03-2006 à 13:23:21

----Super-----!!!!!

Bon ok pauline je ne vais peut etre pas te faire venir la :

<<mais plutot la>>

:

mais de tte facon c tout aussi bien :p :p enfin non pas vraiment pékin c largement moins bien que une ile paradisiake mais attend depuis le temps que ont attendait que tu puisse venir!!!!Tu peut meme pas imaginer a quel point je suis contente!

Attend je vais pouvoir te montrer tout ce que je voulais toujours te montrer!!

I'm very very HAPPY!!! mais vraiment trop trop trop contente !!

jAI TROP TROP TROP HATE !!

je t'ADORE trop !!!

<<>>

 

 


Commentaires

 

Burberry Outlet  le 19-11-2011 à 05:25:58  #   (site)

, and has a dark side which he never show

beoriginal  le 31-03-2006 à 16:38:18  #

a ba j'espére que tu m'adore auten que sa!!!psk jvai quand méme pas déplacé mon gros cul a lautre bu du monde pour allé voir une fille qui m'adore juste!Langue
non jrigole bien sure!!!
je suis super contente aussi et tu sais moi je men fou complement de ton ile paradisiaque!>>>sa je le frai avec mon copin Langue mais la c'est super super super!!!psk tu peux pas savoir depuis le temps que je voulais voyagé!!si en plus si avec toi <<<c>>>...
p.s:j'espére tout de méme qu'avant tu m'aimé bien aussi!!!non jrigole!</c>

 
 
posté le 27-03-2006 à 14:16:23

---Gossip Girl--

Jadore ce livre(clem jte le recommande trop!!)c'est un peu une histoire debile sur des pauvres(ironike)ptite fille riches a ki la vie ne semblent se tourner que autour des gars,des boites de nuit et de lalcool,et dont ont partage les probleme

ya 7 tomes

1-Ca fait tellement de bien de dire du mal

2-vous madorez ne dites pas le contraire

3-Je veus tous,tout de suite

4-Tout le monde en parle

5-C'est pour ca qu'on l'aime

6-C'est toi que je veux

7-Je suis parfaite et alors

 

 

 


Commentaires

 

pauline  le 30-03-2006 à 13:13:39  #

a javai pas vu!
copieuse de fond de vefblog... Langue Langue Langue
non jrigole!!
sinon ces livres ils a l'air cool mais sil pourait les faire aux cinémas sa marengerais Langue
vu que jaime pas lire!!ou alors c'est toi qui me lis l'histoire!!sa jveu bien aussi Langue Langue Langue d'ailleur clem défois elle me le fai!!!jme fai vraiment passé pour une inalphabéte >>surtout pour celle qui sait pas lire mais bon c'est pas grave!groooooos bisous
jtadore(l)(l)(l)

AnE-So  le 28-03-2006 à 14:29:47  #

j'ai lu un extrait du premier tome, j'ai trouvé ça excellent! mais je pense jamais à acheter le bouquin!! Oula

Pitiponk  le 28-03-2006 à 10:06:08  #

J'aime ces livres, ils me changent les idées ^^

lafolle  le 27-03-2006 à 18:33:58  #

jai failli me lacheter!!!!mùais javai pas assez de sous !!jcrois quen france (et a monoprix denghien ) ba ya que 5 tome qui sont paru!!javais trop envie de les lire et vu que toi ta adoré alors la prochaine fois jprendrai le 1ertome!!

 
 
posté le 27-03-2006 à 13:58:22

----Saw----

Franchement jaime bien ce film(meme si je lavoue il ma un peu fait flipper quand meme !! surt le 1 parce que ke le 2 ca va encore)je me rapelle quand ont la regarder le un chez les jumelles comment ont etait tte devant lordi et moi je me cachais les yeux pour pas etre degoutés !! (pour le passage ou la fille elle doit chercher les clés dans le ventre du gars .... arrrrgg degelasse!!)!!Mais bon moi au moins après jai pas eu peur :p :p !!!n'est ce pas pauline !!

Et le 2 il est trop bien aussi,javais un peu les jetons aussi mais ont va dire que vu que javais pas vraiment envie de montrer aux gens ki etaient avec moi ke javais un peu peur :p :p

<<le 1>>

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

<<le 2>>

 

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

 

 


Commentaires

 

pauline  le 27-03-2006 à 19:10:45  #

euh jpréfére tout voir et comme sa je me fai pas de film aprés que me caché et mimaginé plein d etruc Langue Langue d'abord!méme si aprés jai peur ..c'est psk au moins je sais la vérité!Langue

 
 
posté le 27-03-2006 à 13:49:57

-----Gens de chine---

Trop trop sympa!!et trop marrante aussi!!grooos bisous gabii!!et jtrouve que t super bien sur cette foto de profil dailleur dsl de te lavoir piké!

Et gabi et Thomas

 


Commentaires

 

Tory Burch Outlet  le 30-11-2011 à 06:24:30  #   (site)

Wanna to thank you for interesting posts buddy. Keep writing.

Ugg Boots Outlet  le 19-11-2011 à 05:35:51  #   (site)

Fantastic blog! Very well written.

gabi  le 12-05-2006 à 09:23:17  #

mrci tatiana!! tkt tpe piker otan k tu ve des fotos!! hehe ds la 2e foto g un pe une guel d droguer mai pa grav!! ah et mrci charloteuuh! bn bb jte laisse bsx jtm!

Charlootteuh !  le 29-03-2006 à 20:12:30  #

Tro bel dailleur c koi son adress msn ?!

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article